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Les pages suivantes n'ont pour but que d'analyser très modestement afin d'apporter une réflexion sur l'intégration optimale du projet Fos2xL dans l'avenir de Fos-sur-Mer
Elles ont été conçues dans le cadre d'un cahier d'acteur réalisé par
M.C.T.B. Golfe de Fos Environnement
pour le débat public organisé par la
Commission Nationanle du Débat Public (cndp)
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page 5

Stratégies possibles : option 2

option 2 - FOS DESSINE SON AVENIR ET PROPOSE UNE SOLUTION EN TROIS ÉTAPES

Rappelons qu’initialement le trajet de l ’A55 devait suivre la voix ferrée en remontant vers le Nord de Fos.

  1. Inscrit au POS de la ville, le Maire de Fos y est favorable.
  2. La DDE accepte de réexaminer ce tracé.
  3. La DIREN n ’y est pas opposée si un plan d’ensemble cohérent est proposé.

 

A
préparer le tracé de l'A55 vers l'A56
Préparer le tracé du contournement de Fos en longeant la voie ferrée vers le Nord (ligne bleue sur la carte)
B

Lier les tracés de l ’A55 et de l ’A56

Lier les tracés de l ’A55 et de l ’A56
C
Créer une desserte entre le PAM et Lavalduc-Base aérienne en longeant la voie ferrée du Coussoul
Créer une desserte entre le PAM et Lavalduc-Base aérienne en longeant la voie ferrée du Coussoul

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UN RÉSEAU FERROVIAIRE INTERURBAIN POUR LES VOYAGEURS

 

 

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